Empire R2D2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    demande de pacte de la Modern Space War

    avatar
    tony41
    Voyageur
    Voyageur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/03/2011

    demande de pacte de la Modern Space War Empty demande de pacte de la Modern Space War

    Message  tony41 Mar 15 Mar - 18:27

    bon jours je suis le fondateur de la M-S-W , je suis sur votre forum pour vous proposer un pacte total,
    j'ai le forum donc je me suis permis de prendre vos question
    1- Quel est le nom et le tag de l'alliance ? M-S-W

    2- Y a-t'il 1 ou plusieurs wing ? aucune wing encore

    3- Quel est le nombre total de membres de l'alliance (wing(s)s inclus) ?6 membres

    4- Quel est le type de jeu de l'alliance ? (mineur, raideur, rippeur, mixe...)nous avons des raideur et des minier

    5- Pseudos des joueurs ayant des responsabilités et fonction ? (Fondateur, Diplomate, Conseillers,etc...)tony41 et dusck

    6- Avez-vous un forum d'alliance ? Si oui, est-il actif ?oui nous avons un forum il est actifet ressant http://m-s-w.forumgratuit.org/

    7- Quel est le pacte demandé ? (Ou alors nature de la demande de pacte si ce n'est pas défini) nous vous proposon un pacte total entre nous 2 alliance , nous sommes encore ba très bien classé mé nous avons beaucoup d'expérience sur l'uni13.

    8- Quels seront les avantages et bénéfices retirés pour les deux alliances ?nous nous protègerons en cas de coup dur et nous sommes près a vous aidez en cas de guerre

    9- Avez-vous d'autres pactes avec d'autres alliances ? Si oui, nom et tag des alliances concernées NON

    je suis interne comme la pluspart de l'alliance et je pourrait revenir sur le forum que vendredi
    Kourikawa
    Kourikawa
    Contrôleur de la flotte
    Vice Amiral d'escadre
    Contrôleur de la flotteVice Amiral d'escadre


    Messages : 293
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Bzh

    demande de pacte de la Modern Space War Empty Re: demande de pacte de la Modern Space War

    Message  Kourikawa Mar 15 Mar - 20:05

    Vous êtes sur kass?!

    oui...


    Euh ... j'uis pas vraiment favorable a ce pacte car bon moi tous seul j'ai plus de point que vous 6 réunie et donc je ne voit pas en quoi ce pacte total nous sera utile *_* mais bon j'uis pas tous seul a decider ^^

    peut être un pacte commercial...

    Megaloduck
    Megaloduck
    Sénateur
    Vice Amiral d'escadre
    SénateurVice Amiral d'escadre


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 61
    Localisation : Le coeur en Bretagne les pieds en Pays de Loire

    demande de pacte de la Modern Space War Empty Re: demande de pacte de la Modern Space War

    Message  Megaloduck Mar 15 Mar - 23:11

    Je suis d'accord avec Kouri:

    Un pacte avec une alliance qui n'est pas au minimum top 100 est inutile.







    Kourikawa
    Kourikawa
    Contrôleur de la flotte
    Vice Amiral d'escadre
    Contrôleur de la flotteVice Amiral d'escadre


    Messages : 293
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Bzh

    demande de pacte de la Modern Space War Empty Re: demande de pacte de la Modern Space War

    Message  Kourikawa Mer 16 Mar - 0:55

    non je dirai minimun top 95 d06

    juste pour ne pas dire comme toi XDD Razz

    Autrement a la place du pacte vous intégrer l'alliance ^^'enfin sa depend si vous êtes actif ou pas Surprised

    Contenu sponsorisé


    demande de pacte de la Modern Space War Empty Re: demande de pacte de la Modern Space War

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:43