Empire R2D2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    demande de pacte de marchandizzzzzzeee!!!!

    avatar
    bionik
    Invité


    demande de pacte de marchandizzzzzzeee!!!! Empty demande de pacte de marchandizzzzzzeee!!!!

    Message  bionik Sam 29 Jan - 2:45

    bonjour a toi la R2D2 j'aimerais faire un pacte commercial avec toi ,voila je suis bionik n°113 des meilleurs ressource de la galaxie 4 pour l'instant je suis intégrée dans une alliance qui est la TH-GAT je suis presque a 100% mineur et marchand il y a quelque temps j'ai intégrée une secte secrète qui a pour but de recruté mineur étant sur la voie de marchand il est impossible de pouvoir envoyer une candidature a cette secte car elle est invisible aux yeux de tous(aussi bien joueur que opérateur) je l'ai intégrée suite a plusieurs marchandise que je fessais voyager dans l'espace LUI... ma repéré et ma proposé de rentré dans son univers aveugle une secte composée de 78 membre a ma connaissance bien positionner dans le classement et très bien organiser elle a pour but détendre sa voix a LUI... a travers les galaxie je découvre au fur et a mesure chaque membre quand il sont prés a me recevoir parmi eux .dans ma secte nous somme dispersé en groupe composer de 3 membre je suis a la tète de se groupe il y a nida(protectrice des bien du client et garantie) alpha520(fournisseur de ressource en tous genre) et moi ( secrétaire des marchandise et contable)ma secte ma tellement persuader que j'en nai arriver au GRAND PROJET être le marchand le plus connus d'ogame voila donc ma demande j aimerais conclure un pacte de marchandise et bien sur de non agressions se qui me parait évident, avoir mon nom de groupe et nom de chaque membre du groupe inscrit sur votre page d'acceuille IG et de marchandez avec votre alliance entière mon groupe appelé CoNfRéRiE BiO peu en un jour produire facilement 3.000.000 de métal et 2.000.000 de cristal ainsi que 600.000 de deutérium a revendre chaque jour je suis déjà en pacte avec quelque alliance parce que nous venons seulement de prendre la décisions ensemble merci pour votre attention en attente d'une réponse...

    cordialement BIONIK113
    osiris
    osiris
    Empereur
    Empereur


    Messages : 430
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 62
    Localisation : Toulon

    demande de pacte de marchandizzzzzzeee!!!! Empty Re: demande de pacte de marchandizzzzzzeee!!!!

    Message  osiris Lun 31 Jan - 21:50

    Salut Bionik !

    Moi je dis pourquoi pas. Mais comment se passe les transactions ? On vient te voir et on dit "Voilà j'ai besoin de tant de Cristal" et toi tu demandes quoi en échange ? D'autres ressources ? Si oui à quel taux de change ?

    Merci d'apporter des précisions car c'est la première fois que nous avons un "Vrai" marchand qui passe nous voir :-)

    Au cas où nous ferions affaire nous te créerons une échoppe spéciale où les gens pourrons commercer avec toi. As-tu de gros stocks ? Les gens en G3 peuvent-ils participer ?

    A toi de répondre ;-)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:42