Megaloduck Sam 19 Mar - 2:51
Je tiens à signaler à notre aimable visiteur que s'il faisait passer un contrôle d'alcootest et une visite médicale aux pilotes de sondes qu'il recrute on en serait pas là.
En effet, nous avons tous clairement entendu "remonte tu vas te crasher !"
Le seul qui n'a pas entendu c'est précisément le pilote de la sonde qui s'est crashé : Quand on recrute des sourds, faut pas venir nous le reprocher
De la même manière, il est évident que certains pilotes consomment plus d'alcool que leur sonde de deut. Faut vraiment être complètement bourré pour réussir à accrocher deux collègues lors d'un vol stationnaire.
Quand au dernier pilote et seul survivant,il nous a expliqué que sur les toutes nouvelles sondes, la commande verte du pilote automatique et celle rouge du siège-capsule éjectable sont un peu trop proches.
Quand on est daltonien cela ne pardonne pas !
Et pour finir, si les pilotes en question n'étaient pas tous bigleux, l'envoi d'une unique sonde aurait largement suffit.
Sachant que nous avons un cursus "recrutement des pilotes de sonde" à la R2D2, plutôt que de me déclarer la guerre, si tu nous rejoignais ?