Les grades de l'alliance

    Partagez
    avatar
    Trak
    Grand architecte de la flotte
    Capitaine de corvette
    Grand architecte de la flotteCapitaine de corvette

    Messages : 369
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Les grades de l'alliance

    Message  Trak le Lun 4 Oct - 15:35

    Les grades de l'alliance

    L'alliance donne les grades en fonction de la place du joueur et cela lui donne un certain nombre de droits dans le jeu (les grades restent acquis, même si il y a une perte de place, sauf les grades délivrés à titre exceptionnel) :

    Aspirant
    Entre 8000 et la fin du classement. Novice. Il a le droit de voir la liste des autres membres et d'envoyer un mail collectif.

    Enseigne de vaisseau de 2ième Classe
    Entre 6000 et 7999 au classement. Officier subalterne. Droits de l'aspirant + droit de voir le statut en ligne des autres membres.

    Enseigne de vaisseau de 1ère Classe
    Entre 4000 et 5999 au classement. Officier subalterne. Mêmes droits que l'enseigne de vaisseau de 2ième classe.

    Lieutenant de vaisseau
    Entre 3000 et 3999 au classement. Officier. Droits de l'enseigne de vaisseau de 1ère classe + droit de voir les candidatures.

    Capitaine de corvette
    Entre 1800 et 2999 au classement. Officier. Mêmes droits que le Lieutenant de vaisseau.

    Capitaine de frégate
    Entre 1500 et 1799 au classement. Officier Supérieur. Droits du Lieutenant de vaisseau + droit de gérer les candidatures s'il est membre du Sénat.

    Capitaine de vaisseau
    Entre 1200 et 1499 au classement. Officier Supérieur. Mêmes droits que le Capitaine de frégate.

    Contre Amiral
    Entre 900 et 1199 au classement. Officier Général subalterne. Droits du capitaine de vaisseau + droit de gérer l'alliance s'il est membre du Sénat ou du Grand Conseil.

    Vice Amiral
    Entre 600 et 899 au classement. Officier Général subalterne. Même droits que le Contre Amiral.

    Vice Amiral d'escadre
    Entre 300 et 599 au classement. Officier Général. Droits du Vice Amiral + droit de renvoyer un joueur s'il est membre du sénat ou du Grand Conseil.

    Amiral
    Entre 1 et 299 au classement. Officier Général. Même droits que le Vice Amiral d'escadre.


    Les grades à titre exceptionnel

    Grand Commandeur de la flotte
    Titre exceptionnel délivré par l'Empereur de l'alliance à un (ou plusieurs) membres de grande confiance quel que soit le classement. Il bénéficie des mêmes droits que l'amiral mais dispose de l'option "Main droite" (transfert de l'alliance).

    Grand Architecte de la flotte ou Architecte de la flotte
    Titre exceptionnel délivré par l'Empereur de l'alliance à un (ou plusieurs) membres souhaitant gérer les pages d'accueil et de présentation de l'alliance quel que soit le classement (graphisme etc.). Il bénéficie des mêmes droits qu'un Contre Amiral. Faire la demande à un contre Amiral au minimum.

    Grand Coordonnateur de la flotte ou Coordonnateur de la flotte
    Titre exceptionnel délivré par l'Empereur de l'alliance à un (ou plusieurs) membres de grande confiance quel que soit le classement. Le coordonnateur de la flotte est le bras droite de l'Empereur et le représente en son absence.


    Pour connaître votre grade, allez dans la rubrique Alliance > Vue Générale > Liste des membres. Si votre grade n'est pas en accord avec le barème cité plus haut ne pas hésiter à en faire part à un joueur ayant au moins le grade de Contre Amiral pour qu'il le modifie. (cela ne peut pas être fait automatiquement).

    Il n'y a pas de faute sur votre grade si vous êtes "Capitaine de corvete", en effet je n'ai pas pu écrire "Capitaine de corvette" car trop long d'après le jeu.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 2:23