Candidature de Liquid

Partagez
    Liquid
    Visiteur
    Visiteur

Candidature de Liquid

Message  Liquid le Dim 21 Aoû - 21:03

Salut à tous ! Je vais répondre à votre questionnaire pour me présenter un peu.

1 ) Sur quel serveur joues-tu (Andromeda ou Kassiopeia)
    ?

Kassiopeia

2 ) Quel est ton Pseudo ?
    Liquid

3 ) Combien as-tu de points ?

4 ) Quel est ton type de développement (mineur, mineur/raideur, raideur, etc...) ?
    Je suis un mineur, pour l'instant on peut même dire un mineur pur, je ne fais quasiment jamais de raid. Je ne suis pas vraiment un deutier, mais j'aime bien échanger mon deut avec mes alliés.

5 ) As-tu l'intention d'utiliser le Forum : Très souvent, Souvent, de temps en temps, rarement, pas du tout ?
    "Souvent", au moins un passage par jour. Sauf période d'exams (et encore^^) ou vacances.

6 ) As-tu de l'expérience dans le jeu ? si oui quel niveau estimes-tu avoir ?
    Oui je pense, j'ai commencé à jouer sur l'univers 5 (que j'avais du prendre avec un immense retard que je ne saurais estimer), j'avais arrêté après mon entrée dans le top 1500, j'avais environ 800 000 points. Après j'ai surement pas un très grand niveau de stratégie.
    Là je fais mon retour sur le jeu, on peut dire que j'ai "replongé". J'avais stoppé le jeu par manque de temps. Puis un jour je me suis dit "et si je recommençais?", au moment où l'univers allait ouvrir ses portes par chance. Je suis donc sur l'univers depuis son ouverture.

7 ) Combien de temps passes-tu sur Ogame (jour, semaine , week-end) ?
    Ca dépend des jours, je peux y passer 10min comme 3/4heures. Ce qui est sûr c'est que je me connecte au moins 2 fois par jour pour surveiller.

8 ) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
    Nous y voilà. Tout d'abord je cherche une alliance tranquille, or je lis sur votre forum dans "les règles de l'alliance" :"Bienvenue sur notre forum, tu verras cela reste très cool chez nous...Voilà ce sont les seules contraintes, autant dire aucune Wink" ce qui me correspond très bien!
    j'aime bien passer sur le forum si les sujets me plaisent, si l'alliance vit des moments périlleux ou si on y trouve des échanges entre membres harmonieux. Cependant, j'aime bien savoir qu'une épée de Damoclès ne traîne pas au-dessus de ma tête en permanence dans une alliance.
    Ensuite, à moins que je ne me sois trompé, vous n'exigez pas Skype, ce qui est un point positif pour moi. Je joue avec mon netbook depuis ma chambre, et il ne supporte pas Skype. Je peux tous vous entre sur msn si vous le souhaitez, mais Skype, c'est mort.

Votre alliance est bien classée, et évidemment, le thème de l'alliance me séduit. Je suis un grand fan de Star Wars.

D'ailleurs j'aimerai savoir une chose sur votre alliance, dans les grades vous parlez de sénateur(s) et de "Grand Conseil", c'est un système qui est mis en place et respecté ? c'est une idée vraiment sympa en tout cas.

9 ) Étais-tu dans une autre alliance avant de poser ta candidature ? Si oui quelle était cette alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
    Oui j'ai été membre des GEMMA (la wing précisément), après un remaniement chez eux j'ai dû être exclu de leur alliance par mon inactivité. C'est justifié, finalement j'ai très peu participé chez eux.

10 ) Quel âge as-tu ?
    19 ans, je suis en fac de droit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai autant insisté sur la tranquillité, car pendant les exams, je fais juste le minimum syndical sur mon compte.

Voilà voilà sinon je suis Nico en vrai, et j'ai pas grand chose à ajouter. Je pense ajouter des jeux dans votre bar et mettre un coin musique pour qu'on partage, sauf si ce coin a déjà été fait Wink
    Au plaisir de vous lire, Liquid.

Uniks
    Flotte Impériale R2D2
    Vice Amiral
    Flotte Impériale R2D2Vice Amiral

Re: Candidature de Liquid

Message  Uniks le Lun 22 Aoû - 7:13

Salut et bienvenu sur le forum !
    Pour moi il n'y a aucun souci (un mineur de plus ^^')
    Liquid
    Visiteur
    Visiteur

Message  Liquid le Lun 22 Aoû - 10:44

Merci pour ton accueil Star Wars 060
    Kourikawa
    Contrôleur de la flotte
    Vice Amiral d'escadre
    Contrôleur de la flotteVice Amiral d'escadre

Message  Kourikawa le Mer 24 Aoû - 14:10

Salut

Moi je ne voit pas d 'objection
    Donc tu peux postuler IG par contre moi j'ai des PB de co donc j 'espère que je pourrai d'accepteerlool
    Liquid
    Visiteur
    Visiteur

Message  Liquid le Mer 24 Aoû - 14:31

Très bien je postule, j'espère qu'Osiris n'y verra pas d'objection lui non plus. Star Wars 008

Liquid
    Visiteur
    Visiteur

Message  Liquid le Jeu 25 Aoû - 1:18

Désolé pour le double post.
    Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue IG Very Happy
    J'ai hâte d'avoir accès à la partie privée du forum.
    A bientôt!
    Uniks
    Flotte Impériale R2D2
    Vice Amiral
    Flotte Impériale R2D2Vice Amiral

Message  Uniks le Dim 28 Aoû - 0:27

Pareille que Neon, il faut attendre les admins Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 2:19