Empire R2D2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Pacte commerciale

    avatar
    Patrix
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Pacte commerciale Empty Pacte commerciale

    Message  Patrix Mar 26 Avr - 23:18

    Bonjour la R2D2,

    Je me présente chez vous en tant que représentant de moi même et non de mon alliance.
    Ce que je veux vous proposer c'est un pacte ou du moins une offre d'achat permanente de votre deut et ceci à des taux plus qu'intéressants.
    Ce que vous y gagnez : liquider votre deut rapidement et surtout à un bon taux. Et surtout un partenaire fiable et très arrangeant.
    Pourquoi accepter alors que vous êtes peut-être vous même raideur : lorsque l'on souhaite passer un niveau d'astro -> il faut toujours avoir un fournisseur de cristal et je suis toujours ok pour un full cristal ;-)

    Mes taux :
    Mix : 2 = 1.5 = 1
    Full Metal : 2.2
    Full Cristal : 1.4

    Bien entendu, si les livraisons de deut sont régulières les taux seront adaptés (je pratique souvent des taux plus élevés durant certaines périodes de l'année).

    Comment fonctionne mon pacte ?
    1 message 24h à l'avance pour m'indiquer : la quantité de deut que vous m'envoyez, ce que vous voulez en échange, ou vous voulez les ressources et quand.
    Je répond dès que je suis co pour vous dire ou livrer (ce sera toujours sur la même planète vers le milieu des galaxies) et vous envoyez les ressources.
    Je vous livre selon votre demande dans les 24h.

    Il existe une possibilité que j'envoie les ressources avant de recevoir le deut, si une confiance envers la r2d2 existe ;-)

    Bonne soirée et au plaisir de vous lire

    Patrix
    sarcaoui
    sarcaoui
    Grand consul
    Capitaine de vaisseau
    Grand consulCapitaine de vaisseau


    Messages : 696
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Strasbourg

    Pacte commerciale Empty Re: Pacte commerciale

    Message  sarcaoui Mer 27 Avr - 0:20

    Hello Patrix,

    Bienvenue sur notre forum :-)
    Ta proposition a l'air très intéressante, nous allons en discuter et te tenir au courant rapidement de notre position;
    Si nous avons des questions, nous te les poserons ici Wink

    osiris
    osiris
    Empereur
    Empereur


    Messages : 430
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 62
    Localisation : Toulon

    Pacte commerciale Empty Re: Pacte commerciale

    Message  osiris Dim 1 Mai - 0:28

    Effectivement cela peut être très intéressant à de multiples niveaux. Et je suis assez favorable (si ce n'est plus). Je pense que ce pacte à de fortes chances d'être validé. Nous allons en discuter au sein du conseil, surtout pour voir comment nous pouvons aménager notre forum pour des négociations commerciales plus discrètes que sur cet espace public.
    avatar
    Patrix
    Visiteur
    Visiteur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Pacte commerciale Empty Re: Pacte commerciale

    Message  Patrix Dim 1 Mai - 0:45

    Hello,
    Pas de soucis prenez votre temps, je préfère que vous soyez sûr à 100%.
    Au niveau des échanges, je fonctionne de cette manière :
    1 message ingame 24h avant l'heure ou vous voulez que je vous livre. Je réponds très brièvement en vous indiquant ou vous livrez et le tour est joué.
    1 échange = 2 messages : le votre et ma réponse.
    Donc il me faut pas forcément un espace spécial sur ce forum ;-)

    Contenu sponsorisé


    Pacte commerciale Empty Re: Pacte commerciale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:41