Bonsoir tout le monde

1 ) Sur quel serveur joues-tu (Andromeda ou Kassiopeia)?:
Alors, je suis présent sûr Kassio depuis son ouverture.
2 ) Quel est ton Pseudo ?:
Mon Pseudonyme? YoshiLeVert naturellement, mais il m'arrive de changer avec StupReligion, je dois l'avouer :'(
3 ) Combien as-tu de points ?
Oula, humm 29.500pts
4 ) Quel est ton type de développement (mineur, mineur/raideur, raideur, etc...) ?
En voila une question qu'elle est compliquée. Au début j'ai énormément fait de commerce avec tout ce qui m'entourer afin de progresser de façon constante et de me faire un joli nombre d'"amis"

Là, actuellement je peaufine mes mines pour pouvoir me luner convenablement.
Et avec un beau satellite naturelle j'envisage naturellement le RAIDE.
5 ) As-tu l'intention d'utiliser le Forum :
Très souvent, Souvent, de temps en temps, rarement, pas du tout ? Je ne suis pas un férue des forums mais il est vrais que qu'en avoir un à jour est très utile. je discute généralement en message privé.
6 ) As-tu de l'expérience dans le jeu ? si oui quel niveau estimes-tu avoir ?
J'ai commencé sur le 64 et j'ai fini 2500eme (ouais pas super), je me suis fais la main sur Fornax top 1500 ou je suis en MV sous le nom de ChatMouillé: un régale, c'est là ou j'ai fait mon premier gros HOF en retour de flotte.
7 ) Combien de temps passes-tu sur Ogame (jour, semaine , week-end) ?
Pour faire simple j'y suis tout les jours, tôt le matin j'y suis, ja journée je suis présent (smartphone) et le soir très actif.
8 ) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
J'ai entendu dire par un de vos membre que l'entente était la priorité, et l'esprit "protecteur" me plais.
9 ) Étais-tu dans une autre alliance avant de poser ta candidature ? Si oui quelle était cette alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
J'eu étais dans l'alliance HERO (.:H:.) mais je suis parti de mon plein gré. l'esprit de compétition ne m'a pas du tout plu, puis pour etre franc faire 3tenta de lune n'a pas plus à tout le monde (chute au classement oblige...)
10 ) Quel âge as-tu ?
Oh facile 22ans
Bon jeu à tous et à bientôt je l'espère !
HooooooooooO Yoshi !!