1 ) Sur quel serveur joues-tu (Andromeda ou Kassiopeia)
?
Kassiopeia
2 ) Quel est ton Pseudo ?
SOAD
3 ) Combien as-tu de points ?
Dans les 5700. (Mais sa monte vite
)
4 ) Quel est ton type de développement (mineur, mineur/raideur, raideur, etc...) ?
Mineur/Raideur
5 ) As-tu l'intention d'utiliser le Forum : Très souvent, Souvent, de temps en temps, rarement, pas du tout ?
Ah bah souvent voir très si le forum est bien sur actif !
Il faut bien se tenir au courant des choses de l'alliance
6 ) As-tu de l'expérience dans le jeu ? si oui quel niveau estimes-tu avoir ?
Alors j'ai un compte univers 63 je crois top 400 (que l'ont ma offert mais jamais utilisé)en mode vacances depuis octobre et j'ai décidé de faire un nouvel univers car je connais pas du tout le 63 depuis 3 semaines il me semble pour voir autre chose.
Je suis vétéran de l'univers 19. Il y a 4 ans j'étais sur un compte dans le top 350 les points se comptais aux environs des 3.5M j'avais un énorme bunker etc...
J'ai joué sur d'autre ogame like tel que stargate conquest (v1 et v1.5) ou j'étais assis sur la 1ère place jusqu’à ce que le jeu se casse la figure...Sgu aussi m'en rappelle plus trop, et E-Universe il y a fort longtemps (ce jeux est mort aussi de nos jours)
7 ) Combien de temps passes-tu sur Ogame (jour, semaine , week-end) ?
Bah mon pc est allumé h24, donc j'essaye de surveiller le plus possible sans abus ma flotte et le reste : )
8 ) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Parce qu'elle est installée dans les environs ou je suis, donc je me suis dit autant se faire des amis que des ennemis ^^.
9 ) Étais-tu dans une autre alliance avant de poser ta candidature ? Si oui quelle était cette alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
Pour garder l’anonymat comme au début, je ne dirais pas, mais j'en ai une.
Sauf que l'admin est jamais là, le forum est mort et on est que deux actif.
Alors j'en avais un peut "marre" de me sentir seul.
10 ) Quel âge as-tu ?
Je vais me permettre de modifier la question 10 en "presentez vous irl"
Alors je me nomme Florian j'ai 21ans d'ici peut, je suis étudiant dans l’électrotechnique. J'habite le Finistère (29) dans le plus bel endroit au monde ! La Bretagne <3.
Ah aussi j'adore wow !
Voilà pour d'autres questions je suis tout à faire disposé à vous répondre j'irais régulièrement suivre le post.
Merci ; ).
Ësclave29.
?
Kassiopeia
2 ) Quel est ton Pseudo ?
SOAD
3 ) Combien as-tu de points ?
Dans les 5700. (Mais sa monte vite

4 ) Quel est ton type de développement (mineur, mineur/raideur, raideur, etc...) ?
Mineur/Raideur
5 ) As-tu l'intention d'utiliser le Forum : Très souvent, Souvent, de temps en temps, rarement, pas du tout ?
Ah bah souvent voir très si le forum est bien sur actif !
Il faut bien se tenir au courant des choses de l'alliance

6 ) As-tu de l'expérience dans le jeu ? si oui quel niveau estimes-tu avoir ?
Alors j'ai un compte univers 63 je crois top 400 (que l'ont ma offert mais jamais utilisé)en mode vacances depuis octobre et j'ai décidé de faire un nouvel univers car je connais pas du tout le 63 depuis 3 semaines il me semble pour voir autre chose.
Je suis vétéran de l'univers 19. Il y a 4 ans j'étais sur un compte dans le top 350 les points se comptais aux environs des 3.5M j'avais un énorme bunker etc...
J'ai joué sur d'autre ogame like tel que stargate conquest (v1 et v1.5) ou j'étais assis sur la 1ère place jusqu’à ce que le jeu se casse la figure...Sgu aussi m'en rappelle plus trop, et E-Universe il y a fort longtemps (ce jeux est mort aussi de nos jours)
7 ) Combien de temps passes-tu sur Ogame (jour, semaine , week-end) ?
Bah mon pc est allumé h24, donc j'essaye de surveiller le plus possible sans abus ma flotte et le reste : )
8 ) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Parce qu'elle est installée dans les environs ou je suis, donc je me suis dit autant se faire des amis que des ennemis ^^.
9 ) Étais-tu dans une autre alliance avant de poser ta candidature ? Si oui quelle était cette alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
Pour garder l’anonymat comme au début, je ne dirais pas, mais j'en ai une.
Sauf que l'admin est jamais là, le forum est mort et on est que deux actif.
Alors j'en avais un peut "marre" de me sentir seul.
10 ) Quel âge as-tu ?
Je vais me permettre de modifier la question 10 en "presentez vous irl"
Alors je me nomme Florian j'ai 21ans d'ici peut, je suis étudiant dans l’électrotechnique. J'habite le Finistère (29) dans le plus bel endroit au monde ! La Bretagne <3.
Ah aussi j'adore wow !
Voilà pour d'autres questions je suis tout à faire disposé à vous répondre j'irais régulièrement suivre le post.
Merci ; ).
Ësclave29.
Dernière édition par SOAD le Sam 2 Avr - 15:51, édité 4 fois