Nouvelle Candidature: Paturon

Partagez

paturojn
    Invité

Nouvelle Candidature: Paturon

Message  paturojn le Sam 29 Jan - 3:43

J'aimerais devenir membre de votre alliance et j'ai bien lu l'éthique et les valeurs. Il faudrait peut-être rappeler aux membres certaines valeurs:

"On est pas des sauvages donc :
    - Pas d'attaque d'actifs dans le même système ou le système immédiatement à coté."

Ca fait au-dela d'une semaine que je joue et je me fais constament attaquer par plusieurs des membres. Je suis bien un joueur actif et je me fait attaquer par des joueurs dans mon systère et dans celui d'à côté....

Dans le fond, je veux savoir est-ce que je peux comme eux ou attaquer un peu plus loin avec eux?
    osiris
    Empereur
    Empereur

Re: Nouvelle Candidature: Paturon

Message  osiris le Sam 29 Jan - 4:27

Pour les membres R2D2 je précise que Paturon est sur Kassiopeia.
    Je vais préciser sur cet Uni que cette règle s'appliquera d'ici 1 ou 2 mois le temps que l'univers se peuple. Je vais rajouter aussi une ligne pour que le joueur précise dans quel uni il joue.

Comme nous sommes en phase active de recrutement je l'intègre d'office, mais je demande juste à Paturon de se présenter dans le forum dès qu'il aura été activé par l'admin du forum Trak :-)

(C'est exceptionnel et uniquement sur l'uni Kassiopeia)

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 19:32